~°~ Poudlard11 ~°~ Index du Forum ~°~ Poudlard11 ~°~ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

1er cours: Présentation à la Métamorphose

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~°~ Poudlard11 ~°~ Index du Forum -> Salle de cours -> Premiere annee -> cours de methamorphause
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Coco
Directrice Adjointe

Maison: Serpentard

MessagePosté le: 04/09/2006 14:41:40 Sujet du message: 1er cours: Présentation à la Métamorphose Répondre en citant

Bienvenue au cours de Métamorphose, je me présente: Coco votre nouveau professeur car l'ancienne st partit à la retraite et notre chère Directrice rose voulait du sang neuf (expréssion^^)!

Pour ce premier cours je vais vous faire une petite présentation de la façon dont je vois l'art métamorphique !

Je dois tout d'abord vous prévenir que je considère la métamorphose comme l'un des arts les plus compliqués en magie,
Il faudra que vous soyez très attentifs pour pouvoir réaliser sans problème les devoirs

La métamorphose peut se diviser grossièrement en 3 parties:

- Métamorphose objectale
- Métamorphose animale
- Métamorphose humaine

La métamorphose objectale a été la première des 3 parties à être découverte par les sorciers, elle est relativement basique si on est consciencieux, nous l'étudierons en 1 ère, 2 ème année en variant type, taille et forme des objets!

La métamorphose animale a pour sa part toujours existé sous sa forme "naturelle" (camouflage des animaux, etc...) mais que très récemment chez les sorciers (métamorphoser un animal en un autre animal ou en un objet)!
Nous l'étudierons en 3 ème, 4 ème et au début de la 5 ème année!

La métamorphose humaine est elle, extrêmement complexe c'est pourquoi nous l'étudierons en 5 ème, 6ème et 7ème!
Il vous faudra être de véritables bosseurs pour pouvoir maîtriser cela, personnellement j'ai mit plus de 5 ans à maîtriser
PARFAITEMENT cette matière de A à Z!

Vous allez peut-être trouver que nous restons beaucoup sur chacune des parties mais croyez moi, ce sera nécessaire!
Si vous êtes bien attentif, il n'y aura aucun problème et vous deviendrez rapidement un as en cette matière

Coco

-------

Devoir /10 :

*Dites-moi pourquoi vous voulez étudier la métamorphose? (3 lignes MINIMUM) ! /2 points

*Qu'allons nous voir pendant les 7 années en métamorphose à Poudlard? /3 points

Rédaction:

*Parlez moi d'un Animagus (dévellopez) /5 points

Veuillez réécrire les questions (sinon -3 points)
Veuillez ne pas utiliser de SMS ni de copier coller
Envoyer moi le devoir par hiboux!
~°~_________________~°~
'~ Super Riri & Coco, les 2 folles de P11 ~'
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2006 14:41:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico potter
Eleve

MessagePosté le: 09/07/2008 15:15:13 Sujet du message: 1er cours: Présentation à la Métamorphose Répondre en citant

*Dites-moi pourquoi vous voulez étudier la métamorphose? (3 lignes MINIMUM) ! /2 points

Je veux étudier la métamorphose car j'aimerais apprendre à transformer des objets , des animaux et des humains en d'autres choses.Surtout votre premier cours m'a donné encore plus envie , il ne sont pas trop long puis facile à comprendre.

*Qu'allons nous voir pendant les 7 années en métamorphose à Poudlard? /3 points

D'après votre cours , nous allons voir à P11 , la métamorphose objectale , la métamorphose animale et humaine.

Rédaction:

*Parlez moi d'un Animagus (dévellopez) /5 points

Un animagus est un humain qui peut quand il veut se transformer en animal contrairement au loup-garou qui n'a pas le choix (sirius black est un animagus , il a le pouvoir de se transformer en chien noir)
Pour pouvoir être un animagus , il faut utiliser de la magie noir et être un brillant sorcier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 19:29:43 Sujet du message: 1er cours: Présentation à la Métamorphose

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~°~ Poudlard11 ~°~ Index du Forum -> Salle de cours -> Premiere annee -> cours de methamorphause Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com